FoxHunterAirsoftCompagnie

Forum de l'association FoxHunterAirsoftCompagnie, basé dans l'Avallonnais et dédiée à la vie de l'association et de l'activité de l'airsoft.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concernant le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de trèfle
Admin

MessageSujet: Concernant le forum   Mar 11 Nov - 16:52

Bonjour à tous,

Vous pouvez déjà voir les parties à venir sur le forum, seul ceux inscrit ET présentés sur le sujet "présentation membres" pourront s'y inscrire.

Le forum est le moyen unique de vous inscrire pour une journée airsoft ( sauf cas particulier ), cela nous permettra de mieux prévoir les scénarios à envisager en fonction du nombre de participant, sachant aussi qu'une limite mini ( voir maxi ) de joueurs sera instaurée pour la validation de la journée, 8 joueurs minimum, dans le cas contraire la parties sera reporté et un post sur le forum sera créé environ 48h à l'avance.
Il est donc important que chaque joueurs voulant participer s'inscrive avant ce délai.

Pour le reste, comme chaque forum, le respect entre tous est bien sur de rigueur, quand à l’orthographe je m'abstiendrai de commentaires ( quelqu'un de plus respectueux que moi de la langue française s'en chargera... si j'en trouve un lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fhac.forumactif.org

Concernant le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1