FoxHunterAirsoftCompagnie

Forum de l'association FoxHunterAirsoftCompagnie, basé dans l'Avallonnais et dédiée à la vie de l'association et de l'activité de l'airsoft.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FPG impact arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snip'nicko

MessageSujet: FPG impact arms    Mar 8 Nov - 19:26

salut a tous jouant uniquement au gbbr et gbb / nnb je me suis commander un petit kit me permettant de jouer au gaz l'hiver sans dégazage,
le principe est simple relié la bouteille de gaz directement a la réplique ( comme avec le hpa)
comme le gaz sous forme liquide a plus de place pour ce détendre ( passer sous forme gazeuse ) il n'y a normalement pas de " cooldown" car il n'y a que du gaz qui va a la réplique

la commande:

j'ai commander ceci chez airsoft gun.eu, traitement de la commande assez rapide livraison en france via DPD ( Chronopost ) le tout emballer proprement

le kit :

le kit ce compose de :
-une bouteille de gaz impact arms avec filetage
-une ligne
-un raccord QD
-un adaptateur qui ce visse sur la bouteille
-un lot de plusieurs valve avec des filetage et des longueur différente pour tous type de réplique

niveau outillage il ne faut pas grand chose, une clef a valve ou faite comme moi un vieux tournevis et un coup de meuleuse au milieu propre, un jeu de clef de 8 a 12, de l'huile siliconé

ensuite c'est ultra simple pas besoin d'un niveau bac

coter bouteille:

coter replique trouver la valve avec le bon filetage, et passer le joint d'étencheité avec l'huile siliconer pour évité qu'il soit trop sec ou qu'il sèche

coter raccord

une fois monter sur chargeur g39 et mk23

donc niveau test voici ce que j'ai fait :

j'ai laisser mon g39 dehors toute la journée avec la bouteille de gaz
temperature exterieur 2 °C
le gaz utiliser est le 4.0 impact arms pour une plage de temperature de 5 a 10 °C
j'ai vider trois chargeur en semis rapide et deux en courte rafale et aucune baisse a constater , pas de fluctuation

je le passe bientot au chrony

si il y a des questions n'hésité pas

Revenir en haut Aller en bas

FPG impact arms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1