FoxHunterAirsoftCompagnie

Forum de l'association FoxHunterAirsoftCompagnie, basé dans l'Avallonnais et dédiée à la vie de l'association et de l'activité de l'airsoft.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Arno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arno

MessageSujet: Présentation Arno   Sam 13 Mai - 19:33

Salut les gens, moi c'est Arnaud 28 ans et je viens d'Auxerre.

Je viens sur ce forum pour me tenir au courant de l'actualité Airsoft dans l'Yonne, après quelques années d’absence, je suis surpris et triste de voir qu'il y a plus grand chose Crying or Very sad .

J'ai commencé à 18 ans et pratiqué pendant 4 ans environ, après avec le coût de la pratique de l'airsoft et les études j'ai fini par arrêter. Ancien joueur des AXAS puis des ACT, deux teams sur AUXERRE mais dont les forums sont aujourd'hui complétement mort ou disparus, idem du côté des Dragons Joviniens. Il y a plus que vous dans l'Yonne ?

Bref, l'envie de rejouer me titille pas mal, mais il faut déjà que je trouve quelqu'un qui me fasse une révision générale de ma réplique G&G type m4 qui dort depuis 6 ans ou 7 ans dans sa housse. Avis aux amateurs ! J'ai aussi un glock 18 comme réplique de poing et une Spetsnaz SBV de chez Arsenal Beta que j'ai gagné à une OP à Yerres avec les AXAS.

Sinon dans la vie, après de longues études j'ai pas encore réussi à trouvé quelque chose qui me plaisait, alors je fais pas mal de petits boulots pour m'occuper et vivre. En ce moment je suis chauffeur de taxis par exemple, c'est pas mal payé et je suis assez libre e faire ec que je veux. Mais j'ai été aussi prof d'économie en lycée privé, commercial, conseiller financier, acheteur public, etc.... bref un vrai arnaqueur Laughing

Au plaisir de discuter avec vous et de faire une partie à l'occasion !

Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de trèfle
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Arno   Jeu 18 Mai - 19:10

salut et bienvenue =)
nous serons heureux de t’accueillir pour faire connaissance ainsi que s'echanger quelques billes ^^
en ce qui concerne ta m4, je peut sans problème lui faire une révision et ou nouvelle jeunesse moyen bien sur petit (plus ou moins) biffton =)
sur ce au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fhac.forumactif.org

Présentation Arno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1