FoxHunterAirsoftCompagnie

Forum de l'association FoxHunterAirsoftCompagnie, basé dans l'Avallonnais et dédiée à la vie de l'association et de l'activité de l'airsoft.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nafaryus W01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nafaryus

MessageSujet: Nafaryus W01   Jeu 31 Aoû - 20:19

Bonjour (ou Bonsoir) je me présente Nafaryus, president des Reaper Wolves ; association basée sur Montbard.

Softer depuis 2010, j'ai opéré avec de nombreuses répliques mais c'est souvent la même qui est au dessus du panier, un 416 typé SDM.

Je suis un Nordic Addict, ainsi en camion j'ai un M90 ainsi qu'un AK5C, et j'aime aussi sortir ma tenue FSK Norvegie' (multicam et 416) ou avec un striker que j'ai essayé d'orienter en aspect vers le Tac338

Néanmoins ma tenue la plus utilisé est mon NWU Type II plus connu sous le nom d'AOR1 puisque joueur habitué au bâtiment, tenue rendant hommage à la Seal Team 6 (Devgru) où j'ai avec fierté la totalité des patchs de toutes les escadrons internes à la Six.  Vous aurez deviné = team US lorgnant avec le milsim

Je suis SDM au sein de mon équipe (Squad Designated Marksman) ou nous aimons operer ensemble pour les bien tactiques de l'équipe. Mon tag de callsign est Whiskey 01 pour les appelations alliées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ReaperWolves/
Feuille de trèfle
Admin

MessageSujet: Re: Nafaryus W01   Ven 1 Sep - 11:44

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fhac.forumactif.org

Nafaryus W01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1